admed améliore continuellement l’efficacité de son système de qualité par des contrôles réguliers.
La démarche qualité mise en place répond aux exigences et critères en vigueur. Le système de management de la qualité (SMQ) s’applique sur l’ensemble des prestations et à toutes les phases: pré-analytiques, analytiques et post-analytiques. L’activité de l’amélioration continue s’appuie sur les éléments suivants : documentation applicable, réglementation, maitrise des non-conformités, traitement des réclamations et propositions d’améliorations, mise en place d’actions correctives et préventives permettant d’éliminer ces problématiques pour éviter leur renouvellement.
La satisfaction de nos clients et de leurs patients nous tient particulièrement à cœur. Afin d’identifier vos besoins et connaître vos demandes, nous vous invitons à nous transmettre vos impressions.
Nos accréditations ISO/IEC Nos départements sont accrédités par le SAS selon les normes ISO/IEC 17025 et ISO 15189 depuis 2000.
La législation de la santé étant de plus en plus complexe, elle a entraîné des exigences toujours plus élevées. Les relations entre laboratoires médicaux et leurs clients, privés, publics, institutions, se doivent d’être éthiquement correctes, transparentes et de qualité. Dès avril 2022, les questions liées aux comportements relatifs à la loi ont conduit la FAMH à établir le FAMH Code de conduite des laboratoires médicaux en Suisse. Il devient le support d’une concurrence loyale, équitable et transparente entre les acteurs de la santé. Il se doit de favoriser la confiance des clients, patients et monde politique. La Fondation admed est fière est membre du FAMH code de conduite des laboratoires, preuve supplémentaire de son engagement dans le monde de la santé.